Personnage La guerre des Clans

Utilisateur anonyme

Je lis La guerre des Clans, et je trouve pas mal d'inventé son propre personnage ! Ici, vous pourrez laisser votre imagination couler et inventer des personnages La guerre des Clans et peut-être si vous le voulez écrire un début de récit sur ce personnage ! ^^

J’espère que ce "jeu" vous plaira ^^ .

43 réponses
Utilisateur anonyme

J'y ai pensé, mais sa a déjà été fait je crois...

Si la personne qui la fait veut bien on pourra le faire ^^ !

Utilisateur anonyme

Nom de guerrière : Perle de Sang

age : 18 lunes

Rang actuelle : novice

Clan : élevée par le clan de l'Ombre

Physique : Joli chatte angora blanche sans aucun poil d'une autre couleur. Elle est très belle mais beaucoup se méfie d'elle, même dans son propre clan, à cause de ses yeux couleur de sang

Caractère : Réservée, méfiante, elle est une excellente guerrière à la fois rapide vif d'esprit et puissante qui allie loyauté et foi... Elle reste loyale même si certain doute d'elle.

Histoire : Sa mère, une chatte errante, c'est fait dévorer par un blaireau en voulant la protéger. Perle de Sang ne se rappelle pas de son enfance de chat errant, car elle avait à l'époque encor les yeux fermés, et c'est rapidement fait recueille par le clan de l'ombre. Mais la méfiance c'est installé dans le clan lorsque ses yeux se son ouvert... Seul Griffe de lumière, sa mère adoptif, Brume de Feu,sa sœur de lait, et Tempête de Pluie, sa meilleur amie, l'ont défendu et se sont battu avec elle pour prouvé qu'elle était loyale et indispensable pour le clan...

Utilisateur anonyme

Ha ! Bas super ! On peut le faire alors ^^

Utilisateur anonyme

On peut commencer ! les autres s’inscriront au fur et a mesure ^^ (n'hésiter pas !!!)

Utilisateur anonyme

Nuage de Sang :*se réveille et s'étire de tout son long*

Utilisateur anonyme

Nuage de Sang : *cherche son mentor des yeux* *trouve son mentor et va la voir* Griffe Rose ! *s'incline* Qu'es que l'on fait aujourd'hui ? *écoute le programme* Je pars chasser dès maintenant ! *Se dirige vers la sortie*

Utilisateur anonyme

Nom : Griffe Rose

lunes : 39 lunes

rang : Guerrière (et mentor)

clan : Ombre

Physique : chatte au pelage beige aux rosettes brune

Caractère : calme et patiente, elle et malgré tout une rude mentor

Utilisateur anonyme

Griffe Rose : Attend ! *rattrape son apprentie* Il y a l'assemblé se soir, tu sera présente toi et ta sœur... *regarde sa novice gênée et évite son regard* Enfin, ta sœur de lait...

Nuage de Sang : Oui j'ai comprit.

Utilisateur anonyme

Nuage de Sang : *repère une souris* *Prend la position du chasseur* *bondit*

La souris: *crie*

Nuage de Sang : *tue la souris* Crotte de souris ! Cette souris a alerté tous les proies des environs ! *prend sa souris et part* *arrive près d'une souche et enterre sa proie* *se remet en chasse*

Utilisateur anonyme

(Personne d'autre ?)