Perruches ondulées mangent leur oeufs

Rosette_624

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum je pense que je vais peut-être avoir une réponse à ma question ici j'ai un couple de perruches ondulées elles pondent mais à chaque fois elles mangent l'heure j'ai fait quelques recherches j'ai vu qu'il fallait du calcium chose fait de la pâte et elles en ont je ne comprends pas trop et depuis un certain temps les mâles se battent pouvez-vous m'aider je vous en remercie

" Rosette "
3 réponses
Analie

Coucou,

Déjà, lorsqu'il y a plusieurs couple lors d'une reproduction, il faut qu'il y ai l'espace nécessaire et 2 nids par couple pour éviter les bagarres.

Le mieux est donc de séparer le ou les couples qui veulent reproduire.

Rosette_624

bonjour et merci pour votre réponse mais je ne pense pas que ça soit le problème elles ont une volière de 4 mètres carrés pour deux couples et il y a trois nids elles ont du calcium de la pâtée tout ce qu'il faut je vous remercie encore cordialement

" Rosette "
Rosette_624

Mes perruches ondulées sont canibales 5 ème oeufs de mangé

" Rosette "