Perruche seule

Utilisateur anonyme

J'ai un problème : Cela fait déjà 5 mois que ma perruche Snow est seule dans sa cage. J'ai l'impression qu'elle se sent un peu seule. Qu'est ce que je dois faire ? Est-ce que je peux la laisser seule encore longtemps ?🤷

2 réponses
Analie

Une perruche ondulée est grégaire donc oui, il lui faut un compagnon. Mais il te faudra changer de cage pour cela.

A tu une photo de celle que tu a? Laisse tu ta perruche sortir dans sa cage? (dans une pièce sécurisé)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais moi-même adopter 2 perruches donc je pense que oui.

Ta perruche doit se sentir très seule.

PS:Ta perruche est très jolie 😁