Perruche Ondulee Qui Parle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Jaurais voulu savoir si les perruches ondulee pouvait parler ?? ou apprendre des tours ?? Si Oui pouvez vous me le dire sil vous plait

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Alors parler je ne sais pas, mais les miennes, on leur apprenait à siffler des airs connus ^^

Analie

La perruche ondulée de mon amie parle :) Il dit "coucou" "blue" et autre chose je ne me rapelle pas ^^' Mais les perruches ondulées peuvent dire encore plus de mot :) Et oui on peut leur apprendre des tours avec de la patience :)

Utilisateur anonyme

Daccord MErci Quelques exemples pour leurs apprendre?

Lovesheltie

Comme le dis Anais, certaines perruche peuvent parler :)

Pour les tours, ça dépend. Kiwi n'est pas patiente et n'est jamais concentré donc je ne lui apprend pas de tours, et Twistie, lui apprend très vite ! Il a appris "donne la patte" en 2X 5mn et "tourne" en deux-trois jours :D

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

:D Pourrez vous m expliquer comment faiire ??

Utilisateur anonyme

Moi souvent je parle SUPER lentement a mes perruche et defois je leurs dit : Sa va ? et une dit : ouiii

Sa commence comme sa?

Lovesheltie

Avant de leur apprendre des tours il faut déjà les apprivoiser ^^

Ensuite moi pour apprendre le tourne par exemple, je prenais une boule de millet dans mes doigts, et quand il voulait la manger je faisais tourner mes doigts avec le millet autour de lui pour qu'il tourne, en disant en même temps "tourne" et quand il a finit de tourner je lui donne la friandise et le félicite de la voix (bravooooooooo 😌) :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Ok Eh bah sa sera quand les Louloutes seront apprivoiser je retient merci

Lovesheltie

De rien :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "