Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Perruche Ondulee Qui Parle ?Oiseaux

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour Jaurais voulu savoir si les perruches ondulee pouvait parler ?? ou apprendre des tours ?? Si Oui pouvez vous me le dire sil vous plait
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour!

Alors parler je ne sais pas, mais les miennes, on leur apprenait à siffler des airs connus ^^
Page facebook/Photographie animalière: https://www.facebook.com/ASPhotography87/ :) site internet:http://bettamour-87.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La perruche ondulée de mon amie parle :) Il dit "coucou" "blue" et autre chose je ne me rapelle pas ^^' Mais les perruches ondulées peuvent dire encore plus de mot :) Et oui on peut leur apprendre des tours avec de la patience :)
Reporter un abus
Pub
Daccord MErci Quelques exemples pour leurs apprendre?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comme le dis Anais, certaines perruche peuvent parler :)
Pour les tours, ça dépend. Kiwi n'est pas patiente et n'est jamais concentré donc je ne lui apprend pas de tours, et Twistie, lui apprend très vite ! Il a appris "donne la patte" en 2X 5mn et "tourne" en deux-trois jours :D
~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~
Reporter un abus
:D Pourrez vous m expliquer comment faiire ??
Reporter un abus
Moi souvent je parle SUPER lentement a mes perruche et defois je leurs dit : Sa va ? et une dit : ouiii
Sa commence comme sa?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Avant de leur apprendre des tours il faut déjà les apprivoiser ^^

Ensuite moi pour apprendre le tourne par exemple, je prenais une boule de millet dans mes doigts, et quand il voulait la manger je faisais tourner mes doigts avec le millet autour de lui pour qu'il tourne, en disant en même temps "tourne" et quand il a finit de tourner je lui donne la friandise et le félicite de la voix (bravooooooooo ) :)
Reporter un abus
Ok Eh bah sa sera quand les Louloutes seront apprivoiser je retient merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
De rien :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)