Perruche ondulée pb de plumes

Elea176

Bonjour, j'ai récupéré cette perruche qui n'a pas voulu partir de ma terrasse depuis plus 1 semaine. Sous le cou, elle est deplumée. Elle est comme ça depuis que je l'ai. J'ai l'impression que les plumes repoussent un peu . Quand pensez vous? Merci beaucoup

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je vois aussi que les plumes repoussent .

c'est une femelle je ne sais pas si vous le saviez :)

Elea176

Merci beaucoup. Oui je le savais, une personne ici me l'a dit. Elle est mignonne. Je viens de recevoir une cage du coup. Après 3 jours sur ma terrasse et 7 dans une cage de fortune, elle semble s'y plaire. Mais j'avoue je ne m'y connais pas trop en perruche. Et elle s'entend bien avec le chien, le chat et les cochons d Inde! Merci encore pour votre réponse