Perruche ondulée malade ?

Kakipakkk

Bonjour à tous , je viens ici avant d’aller au vétérinaire car on sais jamais que je m’inquiète pour rien , j’ai une perruche mâle Rio , 1 mois et demi que je l’ai je l’ai acheté en animalerie , celui ci depuis environ 3-4 semaines à tout le temps le plumage gonflée , il y’a 3 semaines j’ai acheté une femelle alors je me demandais si il ne faisait pas ça pour attirer la femelle mais depuis 2-3 jours il est un peu mou et se laisse facilement faire alors que d’habitude pas trop merci de vos reponses

6 réponses
Kakipakkk

Utilisateur anonyme

Si c'était un poisson, j'aurais dit hydropysie... je me m'y connais pas trop en oiseaux mais je crois qu'il ne gonfle son plumage que pour s'attirer une femelle.

Utilisateur anonyme

CHERCHE PARENT ADOPTIF POUR NOS CHIOT LEONBERG

Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 10/ 04 /2022; 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france , excellents caractères,élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL6244581524.

Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com

Personne pas sérieux s'abstenir.

Utilisateur anonyme

Ignore ce marabout, il est là juste pour spammer, il raconte juste n'importe quoi sur le forum, fais toi pas avoir. Je te le dis parce que t'es nouveau, parce qu'ici tous le monde est au courant.

Petitescargot

Bonjour déjà la cage ne va pas elle est trop petite les oiseaux sont fait pour voler . Voir si votre perruche mange et ne perd pas de poids je ne pense pas que se soit inquiétant mais si son comportement change, se dégrade et qu'il maigri véto oblige .

Utilisateur anonyme

Je pense que la cage est à proscrire pour tous les animaux de toute façon. Aucun n'est programmé par la nature pour vivte enfermé toute sa vie...