Perruche ondulée femelle

Lea Chn

Bonjour à tous

Je me tourne vers vous pour des conseils car ma perruche ondulée se frotte les yeux contre sa cage et j’ai l’impression que ça la dérange vraiment. Son plumage et un peu gonflé ce qui n’est pas dans son habitude. Et ses plumes vers la tête son coller. Je ne sais pas quoi faire je prévois de l’emmener chez le veto si cela ne s’améliore pas. Avez vous des conseils ?

Elle est en cage avec un mâle

1 réponse
Analie

Une visite chez le vétérinaire reste le mieux à faire. un oiseau qui ce gonfle est signe qu'il ne va pas bien. Et la, vu sa tête, elle n'est vraiment pas bien la louloute :/