Perruche ondulé/Calopsitte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je vais avoir une petite perruche ondulé dans 10 jours environs. C'est une de mes amie que me la donne. Elle est apprivoisée.

Je voulais savoir quel sexe je doit choisir mâle/ femelle car moi je voudrait la petite femelle mais j'ai deux callo mâles et j'ai peur que si je la prend il ce battent entre eux même si ce n'est pas la même espèce.

Mon amie va m'envoyer des photos donc je vous les mettraient demain.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
102 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci vous au moin vous trouvé ma cage suffisament grande pour 3 perruche. Je me suis inscrit sur un forum pour oiseau et voila ce qu'il mon répondu quand je leur est montré ma volière et c'est l'administratrise de ce forum qui ma dit ça:

Ce n'est pas une volière, c'est une minuscule cabane d'une tristesse infinie.

Un clapier transformé en supposée « volière » pour les oiseaux.

Du foin pour la calo en fond de cage, comme pour tes lapins, ce qui n'est absolument pas adéquat pour des oiseaux. Rien dans cette cage. Un perchoir et c'est tout. Une gamelle d'eau en fond de cage.

Non, ça ne va pas du tout, je sais vraiment pas pourquoi tu as pris des oiseaux si tu ne veux pas leur donner un environnement adapté à leurs besoins, plutôt que les faire s'adapter au clapier dont tu veux te servir.

Les oiseaux doivent avoir une cage qui est placée en hauteur, qu'ils voient autre chose qu'à ras du sol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr les vidéo *)

Très belle cage en tous cas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rein ;)

Mathoue1998
Mathoue1998

ok merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl je l'ai mi en deux fois :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Marjo ^^

Voila la volière dans laquelle elle va être. Pour le moment j'ai séparé la cage en deux pour les habituer après si elles s'entendent bien je l'enleverait:

La partie de Twixie (perruche ondulée )est celle du haut elle fait: 87 de long x48 de large * 42 de haut

La partie de mes callopsite celle du bas fait: 93 de long x51 de large * 65 de haut

Mathoue1998
Mathoue1998

quelqu'un peux mettre une photo de sa cage ? (pour me faire une idée )

Mathoue1998
Mathoue1998

c'est grand une volière de perruche ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'avait vu celle-ci aussi ^^

80 commentaires sur 102

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?