Perruche ondulé/Calopsitte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je vais avoir une petite perruche ondulé dans 10 jours environs. C'est une de mes amie que me la donne. Elle est apprivoisée.

Je voulais savoir quel sexe je doit choisir mâle/ femelle car moi je voudrait la petite femelle mais j'ai deux callo mâles et j'ai peur que si je la prend il ce battent entre eux même si ce n'est pas la même espèce.

Mon amie va m'envoyer des photos donc je vous les mettraient demain.

102 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est une de mes amies qui fait de l'élevage qui me la donne.

Après mes callopsite je les ais pris chez un autre éleveur.

Après il y a les particulier mais il faut faire attention donc je ne peut que te conseiller des éleveurs par contre je ne sait pas ou tu peut en trouvé dsl :/

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

c'est pas grave merci quand même

Citer
Anabou
Anabou

Bonjour , ja lu toutes le 8 pages et je trouve super ta volière :)

Par contre , je te déconseil de mettre du sable anisé , les perroquet n'en ont pas besoin et peu même leur être nocif , voici un forum au quel je me réfère souvent :) http://www.perruche.org/t3219-fond-de-cages-graviers?highlight=Sable

Personellement , je met du papier essuit tout , le plus simple et moin cher :) (trop mimi ta future perruche :) )

Mathoue1998: je te conseil 2 perruche , a moins que tu ait énormément de temps a lui consacrer :) pour la cage , une perruche n'a pas besoin vraiment de hauteur car elle ne vole pas a la verticale mais a l'horizontale. La grandeur minimale , que ce soit pour une ou plusieurs perruche est de 70cm de long :) ( le meilleur endroit pour se procurer des perruche , c'est soit à l'animalerie ou dans un refuge ^^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde ^^

Anadou: ne tkt pas du coup je ne vais plus prendre de sable anisé mais des coquille d'huite c'est beaucoup plus sein pour elle =)

Et bonne nouvelle je vais chercher Twixie Vendredi. Mon amie ma dit qu'elle buvait et mangeais toute seule et elle conmmence à vouloir embêter les autres ^^ une vrai petite rebelle .

Enfin voila je suis super contente mais pour le coup les 3 jours restant vont être les plus long :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anadou: j'ai vu que tu avait des ondulée toi aussi elles sont trop belles =)

Citer
Anabou
Anabou

Merci :), je l'ai eu il y a même pas deux semaines

Moi aussi je vais leurs donner des écailles d'huitre , j'en ai acheter mais je ne leurs ai pas encore donner :) (faut pas trop leur en donner :P )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore 2 jours :( que c'est long ...

Anadou: moi je leur met en litière et elle sont en parfaite santé ;)

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

et celle la de cage ? ca va ?

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/41490

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

ou pas trop ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça va mieux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?