Perruche ondulé/Calopsitte

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je vais avoir une petite perruche ondulé dans 10 jours environs. C'est une de mes amie que me la donne. Elle est apprivoisée.

Je voulais savoir quel sexe je doit choisir mâle/ femelle car moi je voudrait la petite femelle mais j'ai deux callo mâles et j'ai peur que si je la prend il ce battent entre eux même si ce n'est pas la même espèce.

Mon amie va m'envoyer des photos donc je vous les mettraient demain.

102 réponses
Utilisateur anonyme

merci Mathoue mais du coup j'ai changer quelque truc maintenant ça donne ça :

Mathoue1998

mais j'ai encore une question es ce que les perruche font du bruit ?

Et elles sont dans ta chambre ?

Et ce sont quoi les inconvénient d'une perruche ?

Mathoue1998

Et qu es que tu met comme litiere ?

Utilisateur anonyme

-OUi les perruches font du bruit ^^ moi par exemple si je ne les sort pas elles n'arette pas de crier. Quand je met la musique elles adore siflée , quand elles nont plus a manger elle réclame, à part la nuit ou elles savent qu'il faut qu'elle se taisent ^^

Oui elles sont dans ma chambre.

-La perruche n'a pas d'inconvénient à par le fait qu'il lui faut un assez grand espace et bien sur qu'elles crie si elle n'est pas contente mais après cela dépend des perruches =)

-Je leur met soit du sable anisé soit des coquilles d'huitre concasés =)

Mathoue1998

d'accord merci de m'avoir répondu

Mathoue1998

par contre c'est quoi la taille minimum d'une cage pour une seule perruche ?

Mathoue1998

ca va comme cage ca ou c'est trop petit si elle sort souvent ( je suis désolé de poser toute ces questions mais je ne m'y connais pas du tout )

http://www.wanimo.com/fr/oiseaux/cage-et-voliere-pour-oiseau-sc196/cage-paris-sf12095/

Utilisateur anonyme

tu veut quoi comme perruche une ondulée ou une callopsite?

et ne tkt pas tu ne m'embete pas ça me faire plaisir de rendre service =)

Utilisateur anonyme

je vien de la voir je la trouve un peut juste niveau largeur :/

Mathoue1998

ok pour la cage je vais voir plus large alors et plutôt une ondulé par contre ou on peut en trouver ? tu les as acheter ou ?

toute a l'heure je suis aller a Truffaut car je n'avais pas de litière et il y avait des perruches élevé a la main mais on dit que ce n'est pas super les animaleries donc ou je peux en trouver une ?