Perruche ondulé/Calopsitte

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je vais avoir une petite perruche ondulé dans 10 jours environs. C'est une de mes amie que me la donne. Elle est apprivoisée.

Je voulais savoir quel sexe je doit choisir mâle/ femelle car moi je voudrait la petite femelle mais j'ai deux callo mâles et j'ai peur que si je la prend il ce battent entre eux même si ce n'est pas la même espèce.

Mon amie va m'envoyer des photos donc je vous les mettraient demain.

102 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrr les vidéo x)

Très belle cage en tous cas :)

Utilisateur anonyme

merci vous au moin vous trouvé ma cage suffisament grande pour 3 perruche. Je me suis inscrit sur un forum pour oiseau et voila ce qu'il mon répondu quand je leur est montré ma volière et c'est l'administratrise de ce forum qui ma dit ça:

Ce n'est pas une volière, c'est une minuscule cabane d'une tristesse infinie.

Un clapier transformé en supposée « volière » pour les oiseaux.

Du foin pour la calo en fond de cage, comme pour tes lapins, ce qui n'est absolument pas adéquat pour des oiseaux. Rien dans cette cage. Un perchoir et c'est tout. Une gamelle d'eau en fond de cage.

Non, ça ne va pas du tout, je sais vraiment pas pourquoi tu as pris des oiseaux si tu ne veux pas leur donner un environnement adapté à leurs besoins, plutôt que les faire s'adapter au clapier dont tu veux te servir.

Les oiseaux doivent avoir une cage qui est placée en hauteur, qu'ils voient autre chose qu'à ras du sol.

Utilisateur anonyme

si il y a du foin c'est que je n'avait plus de sable anisé j'ai oublier d'en racheter.

Pour les perchoire j'ai monté la volière aujourd'hui et je ne l'ai pas fini

pour la gamelle d'eau à terre c'est qu'elles n'aime pas si elle est acroché et qu'elle adore se baigné bien sur je change l'eau souvent ^^

et elles sont très heureuse elles on leur volière toujours ouverte

Utilisateur anonyme

oui tu la dit marjo --'

Utilisateur anonyme

Ouais mais elle fait cmb de centimètre de haut?

Mais tu les sors tous le temps aussi ! Qu'elle raleuse ! >:/

Utilisateur anonyme

en tout elle fait 107 cm de haut

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'elle serait petite pour une callo ^^

mais laisse faire o pire je me suis désinscrit de ce forum. Je préfère de loin etre avec vous ^^

Utilisateur anonyme

de plus la moitier de cage qui va avoir Twixie est plus grande que celle de la tienne non?

Utilisateur anonyme

A bah ca va !!! J'ai regarder sur internet le minimum c'est 50 cm de hauteur pour 1 perruche la tien fait 100 pour deux c'est bon proportionnellement !

Utilisateur anonyme

=) bientôt il y en aura 3 ^^