Perruche ondulé/Calopsitte

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je vais avoir une petite perruche ondulé dans 10 jours environs. C'est une de mes amie que me la donne. Elle est apprivoisée.

Je voulais savoir quel sexe je doit choisir mâle/ femelle car moi je voudrait la petite femelle mais j'ai deux callo mâles et j'ai peur que si je la prend il ce battent entre eux même si ce n'est pas la même espèce.

Mon amie va m'envoyer des photos donc je vous les mettraient demain.

102 réponses
Utilisateur anonyme

regarde Oréo j'ai trouvé une vidéo d'une perruche qui parle ^^

http://youtu.be/xfUeYvkCCUk

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=2iu2XUNuEjM

Utilisateur anonyme

Je l'avait vu celle-ci aussi ^^

Mathoue1998

c'est grand une volière de perruche ?

Mathoue1998

quelqu'un peux mettre une photo de sa cage ? (pour me faire une idée )

Utilisateur anonyme

Merci Marjo ^^

Voila la volière dans laquelle elle va être. Pour le moment j'ai séparé la cage en deux pour les habituer après si elles s'entendent bien je l'enleverait:

La partie de Twixie (perruche ondulée )est celle du haut elle fait: 87 de long x48 de large x 42 de haut

La partie de mes callopsite celle du bas fait: 93 de long x51 de large x 65 de haut

Utilisateur anonyme

dsl je l'ai mi en deux fois :/

Mathoue1998

ok merci

Utilisateur anonyme

de rein ;)

Utilisateur anonyme

*rien