Perruche ondulé/Calopsitte

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je vais avoir une petite perruche ondulé dans 10 jours environs. C'est une de mes amie que me la donne. Elle est apprivoisée.

Je voulais savoir quel sexe je doit choisir mâle/ femelle car moi je voudrait la petite femelle mais j'ai deux callo mâles et j'ai peur que si je la prend il ce battent entre eux même si ce n'est pas la même espèce.

Mon amie va m'envoyer des photos donc je vous les mettraient demain.

102 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon ! J'adore ses yeux il me font trop rire !! ^^

Twixie c'est trop mimi

Utilisateur anonyme

Merci Oréo. Pour le prenom je voulait en choisir un originale et aussi qui irait à la fois à un male et a une femelle comme je ne sait pas le sexe.

Mon amie va l'habituer à son prenom et ma dit que si il arrive bien à "l'enregistré" il pourrait le dire lui même ^^

Utilisateur anonyme

C'est vrai ! Super ! Moi je pensais que c'était que les perroquet qui pouvais répéter ! :s

Utilisateur anonyme

Non les perruche sont toute capable de le faire mais elle parle en siflant ^^

Utilisateur anonyme

sa doit etre cool d'avoir un oiseaux ,tu les lâcheras dans une pièce ?

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai que c'es passionnant. Oui mes callopsites peuvent se promené dans ma chambre. Quand je suis la elles on la volière constament ouverte. ^^

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment vraiment très contente pour toi Baghera :)

Utilisateur anonyme

Merci Oréo =) ♥

Je vous mettrai des photos et je ferait aussi des vidéos =)

Utilisateur anonyme

Oublie pas dans mettre une quand elle ''dira'' son prénom ! ^^

Et même quand elle siffle j'adore voir les oiseau siffler ! ♥

Utilisateur anonyme

Oui pas de souci et comme j'ai dit sur le message d'avant pour parler elle siffle. Elle fond les son des mots qu'elles entendent souvent =) mai oui ne tkt pas je mettrait plein de photo et vidéo mais par contre il faudra attendre d'une ârce que je ne l'aurai que dans 2 semaine et de deux car elle sera strésser le premier jour et que je devrait gagné sa confiance =)