perruche femelle et oeuf

Enzoseve

bonjour voila mon probleme j ai une grande cage avec 3 femelles et 2 males

il y a un mois j ai une femelle qui a pondu mais j ai du enlever les oeufs car tous clairs

j ai une autre femelle qui a pondu 5 oeufs il y a 2 semaines ce matin la femelle que j ai enleve les oeufs ce bats avec l utre qui as des oeufs elle as plein de sang et revenu dans son nid

est ce que e doit enlever la femelle sans oeufs ou la laisser mais elle fait partir l autre que doit je faire merci