Perruche et cohabitation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une perruche ondulée et j'aimerais savoir si on peut mettre une calopsitte a l'intérieur. Est - ce que c'est possible?

4 réponses
Utilisateur anonyme

😌 merci je vais testé et je vais t'envoyer sa en photo

Utilisateur anonyme

Juste une petite question, si je mets dans la même cage 1couple de perruche ondulée et 1 couple de callopsite est-ce qu'ils auront de la place pour cohabiter ensemble ou pas? (90cm hauteur, 45cm de profondeur et 80 de longueur)

Utilisateur anonyme

Oui trop petit pour 2 couples d'autant que dans ce type de cage tes oiseaux ne peuvent pas voler

Analie

Je rajoute une petite chose.

Même si l'on veut adopter les 2 espèces, il faut qu'ils soient par paire. Soit 2 calopsittes et 2 ondulées et non pas 1 ondulée + 1 calopsitte. Elles n'ont pas le même language donc ne ce comprennent pas et à force ça risque de les énerver.

Dans cette cage, je ne conseille qu'un couple. Et même avec un couple, il faut les faire sortir de la cage quelques heure par jour.