Bonjour,
J’ai adopté en septembre avec mon concubin une perruche callopsite EAM, leur ancien proprio nous l’a vendue car il étais très jaloux du mari il l’attaque sans cesse et n’apprécie pas trop les hommes.
Cependant, sopalin tissu chiffon noeud jupe volante il aime pas aussi et s’excite aussi et attaque l’es personne quand quelqu’un a quelque chose comme cela.
Tout avait bien commencer pour mon concubin et moi il venait sur nos épaules tête bras nuque il faisait sa toilette sur nous.
Jusqu’au jour où il attaque mon chéri comme ça alors qu’il étais sur son épaule il lui a chopper l’orteil er lui a fait une boule au cartilage.
Le lendemain je le sors un peu, il fait sa vie attaque un peut mon lapin il se défend donc jusque là rien de méchant mais je l’es separent. Bounty est au sol il fait caca, et là le drame je déchire un bout de sopalin par réflexe pour ramasser son caca, il se retourne d’un coup vers moi il prend son élan par terre en courant et se met à essayer de m’attaque le visage par réflexe je prend un drap (ça le fait fuir il fait des tours en haut de moi avec des cris)j’ai couru comme j’ai pu et jeter le drap sur lui il a fait un cris strident qui m’a refroidis je suis partis dans ma chambre avec mon lapin qui a vu que j’ai eu peur, il me lécher et rester contre moi.
Ayant oublier mon tel dans le salon cette histoire a durer deux heure, à chaque fois que j’ouvrai la porte il m’attendais, il attaquée dès que jo