Perruche ??

Elea176

Bonjour,

Pouvez me dire si cet oiseau est bien une perruche?

Ca fait e jours qu'elle est chez-moi et n'a pas l'air de vouloir partir.

J'ai mis des affiches dans le quartier mais personne ne se manifeste.

Elle mange bien, boit, dort, cri de temps en temps.

Merci

2 réponses
Analie

Bonjour,

Oui, c'est une perruche ondulée. Une fifille d'ailleurs ;)

Elea176

Merci beaucoup de votre réponse. Je vais essayer de lui faire manger des legumes(j'ai vu ça sur internet). Pour le moment elle mange des graines pour tourterelles qu'elle trie. Elle a un sacré appétit.. j'ai vu aussi qu'il fallait les deparasiter. Savez vous si c'est vrai? Si demain personne ne la réclame je commanderai une grande cage et du deparasitaire et des graines adaptées et des jouets! . Je suis preneuse de tout conseils. Merci encore