Perroquet gris mordeur

Utilisateur anonyme

Dommage aucune rubrique oiseaux... Donc obligé de mettre n'importe ou ôo

Bonjour à tous !

Voila plus de deux ans j'ai adopté un petit gris. Tout allait bien, il ne mordait pas, faisant 24h/24h des câlins et recracher sa nourriture en me faisant une parade.

Pour raison personnelle j'ai du m'absenter 6 mois, à raison de quelques visite.

A présent qu'il est revenu avec moi il mord et a peur. mais ca uniquement lorsqu'il est près de sa cage :/

Sinon il vient sur moi, se laisse caresser....

Je ne comprend plus et ne sais pas comment lui enlever cette habitude de mordre surtout qu'il y va parfois très fort :/

Quelqu'un qui s'y connait ?

Merci d'avance !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ba moi avec arc-en-ciel dans la famille tout le monde pouvait la proche saufe moi et je me suis rendue conte que c'était parseque je lui faisait peurs en fin bref!!

Tu est partit trop longtemps et c'est lasser du moin pour moi je penses que c'est sa !!

Utilisateur anonyme

j ai eu le meme cas j ai laisser mon gris du gabon 3 mois a des personnes et ca ete pareil j ai du refaire le sexage pour voir car un male pref une femme et vice et versa je suis une femme et mon gris un male mais son son retour il preferais mon conjoint qu il ne connaisais pas de puis lontemp apres il c mis a deprimer c a dire a s arracher les plumes je suis aller voir un specialiste de peroquet et il ma dit un rien peut les faire deprimer donc courage et patience ne change pas trop c habitude ca le pertube

Utilisateur anonyme

Nous notre amazon à front bleu mord aussi quand il est dans sa cage mais sa dépend quand il réclame des câlins la il est supers lol. J'habite plus chez mes parents depuis un bon moment mais toutes les semaines je leurs rend visite et il reste adorable avec moi dès qu'il me voit il veut jouer. On l'a eut très jeune et sa doit faire maintenant 6-7 ans qu'on la. Mais un perroquet à besoin de beaucoup de compagnie.