Perdu... Aidez moi a la retrouver

Analie
Analie

Désolé d'y mettre dans chien mais il n'y a pas pour oiseaux...

Aujourd'hui, vers 9h, au alentour de Balbigny (42), Athéna ma petite perruche ondulée c'est envoler par la fenêtre...

Elle est de couleur jaune vert avec les ailes noires. Elle n'est pas bagué et a peur de l'homme. Sa cire est brune.

Si vous l'apercevez ou que vous l'avez recueilli, merci de bien vouloir de contacter.

Je m'en veut tellement...

Partager un max s'il vous plait...

77 réponses
Analie
Analie

Malheureusement non. Athéna n'est pas revenue... J'espère de tout cœur que quelqu'un l'ai recueilli. Je craint pour sa vie si elle était dehors puisque l'on a eu de violent orage vers chez moi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A désolé j'espère de tout coeur qu'elle reviendra vers toi ... ou au pire je pense qu'elle a était recueillis par une gentille et belle famille ..

Analie
Analie

J'espère que quelqu'un l'ai pris. Mais j'espère aussi la revoir... ça manque de plus voir sa bouille d'ange

Knut1990
Knut1990

🤧 j'ai espère aussi qu'elle sera bien dans une famille et que cette famille la porte chez toi . moi qui pensais que j'ai allais voir une bonne nouvelle enfin non suis déçu pour toi Anaïs . Oui donne nous des nouvelles ça serais gentille dis donc Athéna a pas un tatou où on peux la trouve désolé si je me connais mal aux oiseaux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle a pas une genre de puce non ? Si c'est une bonne famille elle va se demander à qui elle est elle va faire le tour du voisinage et d'un coup du entendra taper chez toi et faire cette oiseau et à vous ? Et la tu sera trop contente j'espère que sa se réalisera :(

Analie
Analie

Les ondulées on seulement une bague pour pouvoir avoir une chance de retrouver son éleveur (et non son propriétaire).

Malheureusement, Athéna n'a rien du tout...

Elle est partie depuis plus de 10 jours. Elle a du faire plusieurs kilomètre depuis. Donc a moins d'un gros coup de bol... 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧 Bonjour Anais enfin comment dire bonjour quand je lis qu'elle n'est pas rentrer ta belle Athéna et que tu es sans nouvelles je te connais pour ta passion et aussi pour l'amour que tu portes a tes houppettes alors je sais que cela te rends trés triste je suis de tout cœur avec toi et mon regret c'est de ne pouvoir là chercher avec toi je suis trop loin désolée ma belle , je t'embrasse et te souhaite bon courage en espérant avoir de meilleurs nouvelles pour toi .amitié sincére .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?