Perdu... Aidez moi a la retrouver

Analie
Analie

Désolé d'y mettre dans chien mais il n'y a pas pour oiseaux...

Aujourd'hui, vers 9h, au alentour de Balbigny (42), Athéna ma petite perruche ondulée c'est envoler par la fenêtre...

Elle est de couleur jaune vert avec les ailes noires. Elle n'est pas bagué et a peur de l'homme. Sa cire est brune.

Si vous l'apercevez ou que vous l'avez recueilli, merci de bien vouloir de contacter.

Je m'en veut tellement...

Partager un max s'il vous plait...

77 réponses
Coco33150
Coco33150

c'est devenu une grande cours de récré...

Citer
Analie
Analie

Oui comme tu dit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Bonjour Anais je voulais prendre de tes nouvelles et de tes houppettes aujourd'hui et je viens de lire en allant sur le sujet de Coco que tu as perdue Athéna alors quoi de neuf a ce jour est-elle rentrer où là tu retrouver ? je suis triste pour toi je sais que tes perruches compte beaucoup et c'est normal c'est plus qu'un passion je le sais en te connaissant , je ne suis pas dans ta région sinon moi aussi je l'aurait chercher ici chez moi je fais beaucoup de vélo tout les jours alors se aurait été avec plaisir que je t'aurais aider à la retrouver , j'espère qu'elle rentrera à la maison j'attends de tes nouvelles ma belle bon courage et garde espoir de son retour , je pense à toi gros bisoux Anais.

Citer
Analie
Analie

Non toujours rien. Pas de nouvelle. Et la personne qui m'avait envoyer le message.... Je n'est plus aucune réponse de sa part... :(

Sinon excuse moi de ne pas t'avoir répondu. Mes autres loulous vont super bien, tous. C'est tout ce qui compte ♥

Merci beaucoup ♥

Gros bisous a toi aussi ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Une gros pensée pour toi Anais et bon courage je te souhaite de vite là retrouver , Gros bizoux ma belle ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non toujours rien. Pas de nouvelle. Et la personne qui m'avait envoyer le message.... Je n'est plus aucune réponse de sa part... :(

Sinon excuse moi de ne pas t'avoir répondu. Mes autres loulous vont super bien, tous. C'est tout ce qui compte ♥

Merci beaucoup ♥

Gros bisous a toi aussi ♥

J'espere qu'elle reviendra un jour ! Tu l'as déjà chercher ? Dehors,dans ta maison...?

Citer
Analie
Analie

J'espère aussi. Oui mais rien...

Citer
Knut1990
Knut1990

Coucou anaïs ça va bien je voulais si Athéna est revenue à la maison ou pas ça fait semaine sans donne de nouvelles aloès je préfère te demande j'ai espère que oui qu'elle est parmis vous bisous bonne soirée :)

Citer
Analie
Analie

Malheureusement non. Athéna n'est pas revenue... J'espère de tout cœur que quelqu'un l'ai recueilli. Je craint pour sa vie si elle était dehors puisque l'on a eu de violent orage vers chez moi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour alors vous avez réussi à la retrouver ? :) elle est très belle en tout cas bon courage et tenez moi au courant .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?