Perdu... Aidez moi a la retrouver
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais... Si tu ouvres les fenêtres et que tes oiseaux sont en liberté dans la chambre ça ne m'étonne pas qu'elle se soit échappée...
Coucou anaïs alors a t il des nouvelle de Athéna bisous ?
Ce n'est pas que je ne veut pas faire d'affiche mais je ne peut pas. Mon imprimante ne marche pas. Et ce weekend je ne suis pas la je ne pourrait aller en faire faire :( Je l'aurais fait sinon
Merci Choupette
Elles sont dans ma chambre. Normalement j'ouvre les fenêtres le matin et les ferme vers midi comme ça mes oiseaux peuvent être en liberté.
Un accident est très vite arrivé :/ Avec l'été en plus, les fenêtres et les portes sont tout le temps ouvertes...
C'est vrai ça! Très bonne idée!
En espérant que vous allez la retrouver! Je suis désolée pour toi anais, j'en parle, je fais circuler!
par contre je trouve l'idée de knut plûtot bonne... faire des affiches et aller les distribué un peu partout dans les commerces et dans les boites aux lettres!
Knut, je n'est pas fait d'affiche exterieur. Par contre, je l'ai signaler sur 3 forums (dont celui la), mon compte Facebook ainsi que sur la page de Lucky, sur 1 autre page spécial pour les animaux perdu, et des amies ont partager le lien.
Solenned, merci. J'espère qu'elle rentrera. Mais j'ai peur si elle ne rentre pas avant ce soir. Les chances de la retrouver après ne seront pas très grande..
Lovesheltie, merci. En 3 ans que j'ai des oiseaux, c'est la première fois que ça m'arrive. Et honnêtement, je pensait que ça ne m'arriverais jamais...
J'espère aussi qu'elle rentrera, courage...
je suis désolée pour toi!!! j'espère que tout ira bien et que tu vas très vite la récupérer... bon courage...
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?