Perdu... Aidez moi a la retrouver

Analie
Analie

Désolé d'y mettre dans chien mais il n'y a pas pour oiseaux...

Aujourd'hui, vers 9h, au alentour de Balbigny (42), Athéna ma petite perruche ondulée c'est envoler par la fenêtre...

Elle est de couleur jaune vert avec les ailes noires. Elle n'est pas bagué et a peur de l'homme. Sa cire est brune.

Si vous l'apercevez ou que vous l'avez recueilli, merci de bien vouloir de contacter.

Je m'en veut tellement...

Partager un max s'il vous plait...

77 réponses
Guizmo38
Guizmo38

Je trouve ça vraiment stupide de créer des pages inutiles pour ça.

Anais a perdu sa perruche et toi (Choupette101) tu en a rien à foutre, tu continues à faire ton intéressante.

Le message de Anais "Elles sont dans ma chambre. Normalement j'ouvre les fenêtres le matin et les ferme vers midi comme ça mes oiseaux peuvent être en liberté. " est très claire.

Tu as signalé Anais, mais je pense que sur ce poste la personne a signaler est plutôt toi Choupette101.

Sinon pour revenir à nos moutons, je suis vraiment désolée.

Mais sa arrive les "accidents".

Après tu sais il y a des miracles, certains animaux reviennent longtemps après ...

Tu as cherché un peu aux alentours ?

Je vais t'envoyer un MP.

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Serai-je obligée de tout répéter????

J'ai fait une réflexion en ayant MAL COMPRIS (je crois que vous n'avez pas compris ça) quelque chose. Suite à ça je me fais insulter.

Avez vous vu ce message?

Bref anais je suis désolée si je me suis mal exprimée mais mon but n'était pas de te culpabiliser.

Choupette, c'est bon tu peux arrêter là 😔

C'est seulement que personne n'aime se faire prendre pour une innocente... Sur le coup "l'insulte" était mériter, enfin c'est mon opinion

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Coco33150
Coco33150

Le mieux c'est ignorer la personne, désolée pour l'embrouille et le hors sujet...

Analie
Analie

J'essaye... Mais c'est dure... Elle doit être loin maintenant... J'espère que quelqu'un la recueillie. C'est ce que je souhaite le plus ♥

Guizmo, merci ♥ J'ai regarder vers chez moi mais rien. Et comme je ne sais pas par ou elle est partie, dure de chercher a l'endroit exact. Plus de 20 partages voir plus on eu lieu. Et je remercie toute ses personnes ♥

Merci a tous de me comprendre vis a vis de mon message pour Choupette ♥

Analie
Analie

Et Coco, ce n'est pas a toi de t'excuser, mais merci ♥

Coco33150
Coco33150

Allez je quitte wamiz pour ce soir, ça me gonfle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien mon dernier msg sur ce post car je ne veux pas me battre constamment.

Je tiens juste a dire à Anais que je n'avais pas compris quelque chose et donc voilà pourquoi j'ai réagi comme ça... En tout cas je m'excuse si je me suis mal exprimée et que suite a ça vous m'avez mal comprise...

Je m'excuse, je m'excuse... Je m'exprime souvent mal désolée...

Anais j'espère vraiment pour toi qu'Athéna va revenir, je te comprends (c'est plutôt moi que je ne comprends pas, je réagi bizarrement parfois désolée), je comprends ta douleur et le manque, le vide que ça fait... Je te comprends parfaitement...

Vous pouvez ou pas accepter mes excuses mais je vous comprendrai dans le 2ème cas...

Choupette101.

Analie
Analie

Bonne nuit Coco 👋

Coco33150
Coco33150

ça m'a fait plaisir de te revoir et de discuter avec toi...

Analie
Analie

Moi de même :) Même si ce n'était pas dans les meilleures conditions...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?