Perdu... Aidez moi a la retrouver

Analie

Désolé d'y mettre dans chien mais il n'y a pas pour oiseaux...

Aujourd'hui, vers 9h, au alentour de Balbigny (42), Athéna ma petite perruche ondulée c'est envoler par la fenêtre...

Elle est de couleur jaune vert avec les ailes noires. Elle n'est pas bagué et a peur de l'homme. Sa cire est brune.

Si vous l'apercevez ou que vous l'avez recueilli, merci de bien vouloir de contacter.

Je m'en veut tellement...

Partager un max s'il vous plait...

77 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que tu la retrouvera 😞

J'aimerais bien partagé, mais je doute que ça serve à quelque chose de publier ça au Canada...

Au passage, Chouette 101 c'est un peu normal que Anais 94 ait réagit de cette façon comme tu as insinué que c'était de sa faute ce qui est arrivé à son oiseau! Je ne pense pas quelle avait besoin que quelqu'un vienne en rajouter... Vive la compréhension! Pas mal de gens auraient réagis de la même manière à un message pareil!

Je n'ai jamais dit que c'était de sa faute stp dog4ever lis la conversation depuis le début j'en ai déjà parlé.

Utilisateur anonyme

Serai-je obligée de tout répéter????

J'ai fait une réflexion en ayant MAL COMPRIS (je crois que vous n'avez pas compris ça) quelque chose. Suite à ça je me fais insulter.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'espère que tu la retrouvera 😞

J'aimerais bien partagé, mais je doute que ça serve à quelque chose de publier ça au Canada...

Au passage, Chouette 101 c'est un peu normal que Anais 94 ait réagit de cette façon comme tu as insinué que c'était de sa faute ce qui est arrivé à son oiseau! Je ne pense pas quelle avait besoin que quelqu'un vienne en rajouter... Vive la compréhension! Pas mal de gens auraient réagis de la même manière à un message pareil!

Je n'ai jamais dit que c'était de sa faute stp dog4ever lis la conversation depuis le début j'en ai déjà parlé.

J'ai pris la peine d'écrire le mot "insinuer" ce qui signifie que tu l'as dit de façon implicite!

Au passage, j'ai lu la conversation depuis le début je ne répond pas si je ne connais pas toute l'histoire^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci quand même Dog4ever ♥

Oui j'ai compris pourquoi... Mais Choupette crée des disputes sur chaque post ou elle vient... Elle doit aimer ça...

De rien :)

J'ai vue ça pour Choupette, notamment sur le post "Pour continuer à raconter des bêtises"...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Coco33150

Ma grand-mère lâchait les siennes dans son appart, un jour il y en a une qui est sortie par la fenêtre, elle est revenue dans la journée.... je croise les doigts pour toi...

Utilisateur anonyme

Merci quand même Dog4ever ♥

Oui j'ai compris pourquoi... Mais Choupette crée des disputes sur chaque post ou elle vient... Elle doit aimer ça...

De rien :)

J'ai vue ça pour Choupette, notamment sur le post "Pour continuer à raconter des bêtises"...

Lis le message ou j'explique quelque chose un peu plus haut stp...

Pour l'autre sujet OK mais lis mon message plus haut stp.

Coco33150

Tu ne sais pas lâcher l'affaire Choupette....

Analie

Ah bah tu voit je ne savait pas pour celui ci. Je n'i vait pas. ça en fait un de plus...

ça va faire 2 jours maintenant qu'elle est partie 😞

Utilisateur anonyme

Serai-je obligée de tout répéter????

J'ai fait une réflexion en ayant MAL COMPRIS (je crois que vous n'avez pas compris ça) quelque chose. Suite à ça je me fais insulter.

Avez vous vu ce message?

Bref anais je suis désolée si je me suis mal exprimée mais mon but n'était pas de te culpabiliser.

Coco33150

Je ne sais quoi te dire Anaïs... c'est couillon mais garde espoir...