Perdu... Aidez moi a la retrouver
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu ne sais pas lâcher l'affaire Choupette....
Oui j'ai compris pourquoi... Mais Choupette crée des disputes sur chaque post ou elle vient... Elle doit aimer ça...
De rien :)
J'ai vue ça pour Choupette, notamment sur le post "Pour continuer à raconter des bêtises"...
Lis le message ou j'explique quelque chose un peu plus haut stp...
Pour l'autre sujet OK mais lis mon message plus haut stp.
Ma grand-mère lâchait les siennes dans son appart, un jour il y en a une qui est sortie par la fenêtre, elle est revenue dans la journée.... je croise les doigts pour toi...
Oui j'ai compris pourquoi... Mais Choupette crée des disputes sur chaque post ou elle vient... Elle doit aimer ça...
De rien :)
J'ai vue ça pour Choupette, notamment sur le post "Pour continuer à raconter des bêtises"...
J'aimerais bien partagé, mais je doute que ça serve à quelque chose de publier ça au Canada...
Au passage, Chouette 101 c'est un peu normal que Anais 94 ait réagit de cette façon comme tu as insinué que c'était de sa faute ce qui est arrivé à son oiseau! Je ne pense pas quelle avait besoin que quelqu'un vienne en rajouter... Vive la compréhension! Pas mal de gens auraient réagis de la même manière à un message pareil!
Je n'ai jamais dit que c'était de sa faute stp dog4ever lis la conversation depuis le début j'en ai déjà parlé.
J'ai pris la peine d'écrire le mot "insinuer" ce qui signifie que tu l'as dit de façon implicite!
Au passage, j'ai lu la conversation depuis le début je ne répond pas si je ne connais pas toute l'histoire^^
Serai-je obligée de tout répéter????
J'ai fait une réflexion en ayant MAL COMPRIS (je crois que vous n'avez pas compris ça) quelque chose. Suite à ça je me fais insulter.
J'aimerais bien partagé, mais je doute que ça serve à quelque chose de publier ça au Canada...
Au passage, Chouette 101 c'est un peu normal que Anais 94 ait réagit de cette façon comme tu as insinué que c'était de sa faute ce qui est arrivé à son oiseau! Je ne pense pas quelle avait besoin que quelqu'un vienne en rajouter... Vive la compréhension! Pas mal de gens auraient réagis de la même manière à un message pareil!
Je n'ai jamais dit que c'était de sa faute stp dog4ever lis la conversation depuis le début j'en ai déjà parlé.
Merci quand même Dog4ever ♥
Anaïs t'as compris pourquoi je ne viens plus, j'ai passé l'âge de me faire chier avec ces conneries... Choupette t'es mognonne mais lâches l'affaire...
Si tu savait comme ça me passe ou dessus! J'ai des problèmes bien plus important que toi...
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?