Perdu... Aidez moi a la retrouver

Analie
Analie

Désolé d'y mettre dans chien mais il n'y a pas pour oiseaux...

Aujourd'hui, vers 9h, au alentour de Balbigny (42), Athéna ma petite perruche ondulée c'est envoler par la fenêtre...

Elle est de couleur jaune vert avec les ailes noires. Elle n'est pas bagué et a peur de l'homme. Sa cire est brune.

Si vous l'apercevez ou que vous l'avez recueilli, merci de bien vouloir de contacter.

Je m'en veut tellement...

Partager un max s'il vous plait...

77 réponses
Coco33150
Coco33150

Anaïs, on sait tous que ce n'est pas de ta faute, quand on connait ta passion pour les oiseaux... une erreur arrive à tout le monde... tiens, mais qu'est je fous sur wamiz un samedi soir...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette un minumum de compréhension chez toi sa existe pas? -_- Bref désolé Anais. :(

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Analie
Analie

STOP!! on arrête maintenant. Alors tu te casse de MON post!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est juste sur un forum ou les insultes sont interdites dans le règlement et quand on me traite de conne noooon je ne fais rien :)

Citer
Analie
Analie

Merci Coco ♥. Je suis contente que tu soit la. Surtout qu'on ne te voit plus trop.

Mister Pets, merci ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

STOP!! on arrête maintenant. Alors tu te casse de MON post!

Re-signalée! :)

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'espère que tu la retrouvera 😞

J'aimerais bien partagé, mais je doute que ça serve à quelque chose de publier ça au Canada...

Au passage, Chouette 101 c'est un peu normal que Anais 94 ait réagit de cette façon comme tu as insinué que c'était de sa faute ce qui est arrivé à son oiseau! Je ne pense pas quelle avait besoin que quelqu'un vienne en rajouter... Vive la compréhension! Pas mal de gens auraient réagis de la même manière à un message pareil!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Analie
Analie

Si tu savait comme ça me passe ou dessus! J'ai des problèmes bien plus important que toi...

Citer
Coco33150
Coco33150

Anaïs t'as compris pourquoi je ne viens plus, j'ai passé l'âge de me faire chier avec ces conneries... Choupette t'es mognonne mais lâches l'affaire...

Citer
Analie
Analie

Merci quand même Dog4ever ♥

Oui j'ai compris pourquoi... Mais Choupette crée des disputes sur chaque post ou elle vient... Elle doit aimer ça...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?