Perdu... Aidez moi a la retrouver

Analie

Désolé d'y mettre dans chien mais il n'y a pas pour oiseaux...

Aujourd'hui, vers 9h, au alentour de Balbigny (42), Athéna ma petite perruche ondulée c'est envoler par la fenêtre...

Elle est de couleur jaune vert avec les ailes noires. Elle n'est pas bagué et a peur de l'homme. Sa cire est brune.

Si vous l'apercevez ou que vous l'avez recueilli, merci de bien vouloir de contacter.

Je m'en veut tellement...

Partager un max s'il vous plait...

77 réponses
Utilisateur anonyme

Knut: Non toujours pas... :(

Choupette: T'es *** ou tu le fait expret? J'ai jamais dit que je laissais la fenêtre ouverte quand mes oiseaux sont en liberté! J'ai dit que je les ouvrait le matin, que je les ferme vers midi comme ça mes oiseaux peuvent être en liberté le reste de l'apres midi!

Si c'est pour me faire des réflexions comme ça, merci de ne plus venir sur mes posts

Mais bon ne parle pas comme ça!

Sur un autre post tu dis que tes oiseaux sont en liberté dans ta chambre tout le temps. Excuse moi si j'ai fait la liaison!

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression de devoir revenir aux trucs de bébés ou on dit: celui qui le dit c'est celui qui l'est.

Et tu m'as bien dit que j'étais conne.

Tu n'as pas a me parler comme ça même si tu es plus âgée que moi, je te signale.

Et la ne vient pas dire après que n'as insulté personne.

Coco33150

Coucou Anaïs, je suis désolée pour ta tite perruche, bisous Coco...

Analie

Tu veut que je réagisse comment quand tu ose dire qu'en gros c'est de ma faute??

oui ils sont en libertés dans ma chambre. Mais ils m'arrive quand même d'ouvrir la fenêtre! La plupart du temps, j'ouvre la fenêtre mais ferme les volets. Cette fois j'ai laisser mes oiseaux en cages pour ouvrir sans fermer les volets. Mais j'ai oublier de fermer une des trappes de la cage des ondulées.

D'accord j'ai ma part de responsabilité dans ce qui est arrivée, mais j'aurais su que la cage avait été ouverte, je l'aurais refermer. Je ne suis pas inconsciente au point de laisser la cage ouverte volontairement!

Analie

Merci ma Coco ♥

Analie

Oh mais je ne dirais pas le contraire. Je t'es insulter et j'assume entièrement! Je n'est pas aimer que tu me dise qu'en gros c'est de ma faute et que c'est bien fait pour moi

Utilisateur anonyme

Écoute anais.

Je n'ai jamais parlé du fait que ce soit de ta faute... Ou pas.

Mais tu m'as insultée, c'est tout! Et c'est de ça que je parle. J'ai mal compris quelque chose, au lieu de me traiter de conne tu aurais pu m'expliquer... Mais non apparemment c'est pas possible.

Utilisateur anonyme

Oh mais je ne dirais pas le contraire. Je t'es insulter et j'assume entièrement! Je n'est pas aimer que tu me dise qu'en gros c'est de ma faute et que c'est bien fait pour moi

Ah ah ah...! J'ai dit que c'était de ta faute: NON.

J'ai juste dit ce que je pensais, mon avis, sans culpabiliser quelqu'un.

Analie

Et susceptible en plus... ça va... "***" on la entendu des milliards de fois. C'est vraiment rien du tout en insulte... En tout cas pour moi... Et si je t'est dit ça, c'est que je n'est pas apprécier ta réflexion!

Utilisateur anonyme

Oui c'est un mot courant mais en aucun cas c'est quelque chose de gentil (bien au contraire).

Si je te dis que t'es conne, tu apprécie bien ce gentil compliment n'est ce pas.

Bah voilà ce que j'ai ressenti et je t'ai signalée au passage.

Les insultes sont interdites sur wamiz et même si ce n'était pas méchant je t'aurai signalée car c'est dans le règlement.