Perdu... Aidez moi a la retrouver

Analie

Désolé d'y mettre dans chien mais il n'y a pas pour oiseaux...

Aujourd'hui, vers 9h, au alentour de Balbigny (42), Athéna ma petite perruche ondulée c'est envoler par la fenêtre...

Elle est de couleur jaune vert avec les ailes noires. Elle n'est pas bagué et a peur de l'homme. Sa cire est brune.

Si vous l'apercevez ou que vous l'avez recueilli, merci de bien vouloir de contacter.

Je m'en veut tellement...

Partager un max s'il vous plait...

77 réponses
Solenneb

par contre je trouve l'idée de knut plûtot bonne... faire des affiches et aller les distribué un peu partout dans les commerces et dans les boites aux lettres!

Utilisateur anonyme

En espérant que vous allez la retrouver! Je suis désolée pour toi anais, j'en parle, je fais circuler!

Utilisateur anonyme

C'est vrai ça! Très bonne idée!

Lovesheltie

Un accident est très vite arrivé :/ Avec l'été en plus, les fenêtres et les portes sont tout le temps ouvertes...

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

Ce n'est pas que je ne veut pas faire d'affiche mais je ne peut pas. Mon imprimante ne marche pas. Et ce weekend je ne suis pas la je ne pourrait aller en faire faire :( Je l'aurais fait sinon

Merci Choupette

Elles sont dans ma chambre. Normalement j'ouvre les fenêtres le matin et les ferme vers midi comme ça mes oiseaux peuvent être en liberté.

Knut1990

Coucou anaïs alors a t il des nouvelle de Athéna bisous ?

Utilisateur anonyme

Elles sont dans ma chambre. Normalement j'ouvre les fenêtres le matin et les ferme vers midi comme ça mes oiseaux peuvent être en liberté.

Mais... Si tu ouvres les fenêtres et que tes oiseaux sont en liberté dans la chambre ça ne m'étonne pas qu'elle se soit échappée...

Analie

Knut: Non toujours pas... :(

Choupette: T'es *** ou tu le fait expret? J'ai jamais dit que je laissais la fenêtre ouverte quand mes oiseaux sont en liberté! J'ai dit que je les ouvrait le matin, que je les ferme vers midi comme ça mes oiseaux peuvent être en liberté le reste de l'apres midi!

Si c'est pour me faire des réflexions comme ça, merci de ne plus venir sur mes posts

Utilisateur anonyme

j'espere qu'elle reviendra ta boule de plumes je croise les doigts

Analie

Merci Loloo. J'espère qu'elle reviendra aussi. ça fait un vide et ses compagnons ressente le membre