Perdu... Aidez moi a la retrouver

Analie
Analie

Désolé d'y mettre dans chien mais il n'y a pas pour oiseaux...

Aujourd'hui, vers 9h, au alentour de Balbigny (42), Athéna ma petite perruche ondulée c'est envoler par la fenêtre...

Elle est de couleur jaune vert avec les ailes noires. Elle n'est pas bagué et a peur de l'homme. Sa cire est brune.

Si vous l'apercevez ou que vous l'avez recueilli, merci de bien vouloir de contacter.

Je m'en veut tellement...

Partager un max s'il vous plait...

77 réponses
Analie
Analie

Merci Zanaya.

J'espère qu'elle reviendra. J'ai laisser mes fenêtres grandes ouverte au cas ou elle voudrait revenir en entendant les autres... J'ai très peu d'espoir, mais on ne c'est jamais

Citer
Analie
Analie

Toujours aucune nouvelle :(

Citer
Analie
Analie

Je veut bien chercher mais ou?

La fenêtre est rester 30min ouverte. 30min pendant lesquelles elle a du faire pas mal de trajet. Je ne sais même pas par ou elle est partie comme je n'était pas dans la chambre...

Elle peut être n'importe ou :( de plus il y a énormément de vent aujourd'hui.

(vu de ma fenêtre)

Citer
Analie
Analie

Non pas du tout :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez poster sur PET ALERT 42 : https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.42?fref=ts

Si ce n'est pas déjà fait.

Mélanie

Citer
Analie
Analie

C'est fait! merci pour le lien

Citer
Knut1990
Knut1990

Anaïs j'ai espère que Athéna rentra bien a la maison et personne la pris tu as mis des affiches dehors pour la retrouve .

Citer
Solenneb
Solenneb

je suis désolée pour toi!!! j'espère que tout ira bien et que tu vas très vite la récupérer... bon courage...

Citer
Lovesheltie
Lovesheltie

J'espère aussi qu'elle rentrera, courage...

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Citer
Analie
Analie

Knut, je n'est pas fait d'affiche exterieur. Par contre, je l'ai signaler sur 3 forums (dont celui la), mon compte Facebook ainsi que sur la page de Lucky, sur 1 autre page spécial pour les animaux perdu, et des amies ont partager le lien.

Solenned, merci. J'espère qu'elle rentrera. Mais j'ai peur si elle ne rentre pas avant ce soir. Les chances de la retrouver après ne seront pas très grande..

Lovesheltie, merci. En 3 ans que j'ai des oiseaux, c'est la première fois que ça m'arrive. Et honnêtement, je pensait que ça ne m'arriverais jamais...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?