Pendus - Chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour ☺

Aujourd'hui je fais encore un nouveau jeu : c'est un pendu , et il faut trouver des races de chats !

Par exemple :

Je commence , : B-----

Et quelqu'un dit "e"? ou dit "bengal" si c'est un e qu'il dit je fais BE---- et si il dit bengal c'est à lui ! Bon jeu ;3

146 réponses
Utilisateur anonyme

Bengal

Utilisateur anonyme

W_ _ _ _ _ _

Utilisateur anonyme

Bengal

Coucou ^^

Je crois qu'en fait il fallait que tu en inventes un nouveau vu qu'elle avait déjà dit la réponse :)

Utilisateur anonyme

Bengal

Coucou ^^

Je crois qu'en fait il fallait que tu en inventes un nouveau vu qu'elle avait déjà dit la réponse :)

Coucou

J'en ai fais 1 nouveau

Utilisateur anonyme

( Je regarde sur tous les sites mais je ne trouve pas la race de ton chat xD

#Oh la tricheuse )

Utilisateur anonyme

( Je regarde sur tous les sites mais je ne trouve pas la race de ton chat xD

#Oh la tricheuse )

Ah mince ! C'était un nom de chat qu'il fallait donner....le mien ce n'est pas un chat j'en refais 1

A_ _ _ _ _ _

Utilisateur anonyme

Abyssin ?

Utilisateur anonyme

Si c'est bon, voici mon pendu ( si ma réponse n'est pas bonne, dit le moi et ce pendu sera annuler ) :

C_ _ _ _ _ _ _ _

Bonne nuit tout le monde

Utilisateur anonyme

Chartreux :3 ?

Utilisateur anonyme

Abyssin ?

Oui