Pelomedusa attaque vitre

Sanson

Bonjour , je viens vers vous car je m'inquiète pour ma Pelomedusa , pour vous mettre dans le bain je possède 2 pelomedusa ( 1 mâles et une femelle mais je ne suis pas sur a 100% ) depuis un moment le mal qui est moins gros que la femelle passe sont temps à suivre a femelle et lui attaquer les pâtes arrière mais sans faire de dégâts , ni avec méchanceté et je me demande si a force la femelle devient pas folle car depuis hier elle se mets à attaquer les parois de l'aquarium quand elle remonte respirer , heureusement mon autre tortue s'empresse de ce mettre en elle et l'aquarium.

Du coup je viens vers vous pour savoir si vous pourriez m'éclairer sur son comportement.

Merci