Pedigree, Canaillou et Ultima

Sofi771

Bonjour à tous !

Alors voila aujourd'hui en faisant des courses rapides après le boulot j'ai était faire un petit tour dans le rayon chien d'une grande surface pour regarder les jouets et ai était rapidement voir les croquettes par curiosité.

Pas étonnée de voir que TOUTES les marques présentent contiennent 4% de viande et sous produit animal, pattée comprise, j'ai quand même trouvé des croquettes Canaillou (pour vieux chiens en l'occurrence) avec 14% de viande déshydratée, des croquettes Ultima pour vieux chiens mini avec 17% de viande et de la pattée Pedigree Terrine avec 42% !

Là j'avoue être assez dubitative..

Déjà car le prix entre des croquettes Canaillou vieux chiens et les croquettes Canaillou toujours pour petits vieux chiens et le même alors qu'on passe de 4% de viandes et sous produits à 14%.

En plus ce n'est même pas précisé qu'il y a plus de "viande" dans un paquet que dans l'autre..

A votre avis pourquoi font ils des croquettes/pattés plus riche en "viande" ?

Et vous, que mangent vos chiens ?