Pearl & Spirit Paris! Création de bijoux fantaisie haut de gamme!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je vous propose de découvrir le site http://www.pearlandspirit.com/fr/ qui vous Pearl & Spirit Paris propose plusieurs collections, qui s’adressent aux personnes souhaitant affirmer leur différence, leur indépendance et leur croyance.

Les collections mixtes Pearl & Spirit Paris allient spiritualité et raffinement. Des bijoux fantaisies haut de gamme pour des femmes et des hommes qui s’affirment, en harmonie avec eux-mêmes.

Fabriqués avec des pierres semi-précieuses 100% naturelles et des pendentifs symboliques issus de cultures étrangères ancestrales, les créations Pearl & Spirit Paris marque la tendance ethnique avec ses colliers, bagues, sautoirs et boucles d'oreilles à l’allure toujours raffinée et ardente.

Tous les produits sont assemblés en France à Paris dans les ateliers de la marque. Le savoir-faire artisanal garantit une pièce unique et personnalisable pour certains bijoux.

Grâce aux vertus des pierres gemmes, découvrez quel bijou correspond la mieux à votre personnalité sur le site Pearl & Spirit Paris. La livraison est offerte!