Pauvres loups tués en france

Tania28700

Je suis une fois de plus révoltée !!

http://www.laprovence.com/article/actualites/3079602/larche-leleveur-abat-le-loup-qui-menacait-son-troupeau.html

Et on fera quoi le jour où il n'y aura plus de loups !!! hein !! belle mentalité du gouvernement et des éleveurs !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
14 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accore avec toi !

Camou1

OUi c'est affreux pauvre loup

Utilisateur anonyme

Les animaux sont comme des humains !!! On ne peut pas les tué comme ca !!! C'est injuste !!!

Utilisateur anonyme

On dit que les requins sont méchants,les loups et renards sont méchants,les lions,les éléphants,les chien parfois,...Mais...les pires créatures du monde ces les HUMAINS car ils tuent tout ces aniamaux !!! Je trouve ca injuste QUI EST AVEC MOI ???

👏