Pauvres loups tués en france

Tania28700

Je suis une fois de plus révoltée !!

http://www.laprovence.com/article/actualites/3079602/larche-leleveur-abat-le-loup-qui-menacait-son-troupeau.html

Et on fera quoi le jour où il n'y aura plus de loups !!! hein !! belle mentalité du gouvernement et des éleveurs !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
14 réponses
Utilisateur anonyme

+1 tania

pauvres bêtes !!

Tania28700

Oui ca me met dans une telle colère !!! 😠

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Me doute tania ... y a tellement de choses révoltante qui se produisent actuellement !!!

Utilisateur anonyme

Un msg de soutien

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

+ 1

J'ai trouvé un article intéressant :

http://loup.fne.asso.fr/fr/sur-les-traces-des-predateurs/loup/argumentaire.html

Utilisateur anonyme

Ah ouais, c'est trop facile ça quand on fait disparaître le métier de berger, et que l'on ne veut pas mettre de patous..

Trop facile !! Répugnant !!!!!

Utilisateur anonyme

😈😡 L'humain ne sait que détruire , lorsqu'on aura plus d'animaux , ni de magnifique forêt que resteras t'il a la terre ?..Après on s'étonne que la nature se venge ..Était il nécessaire de les tuer ces loups ?? 🙅. Un tir de sommations les auraient fais fuir ..

Tania28700

Les loups ont su vivre avec nous, vivons avec eux !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

+ 1

J'ai trouvé un article intéressant :

http://loup.fne.asso.fr/fr/sur-les-traces-des-predateurs/loup/argumentaire.html

je pars mais je vais lire ton article !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Je viens de rentrer et "sauter" sur ce superbe article, clair, net, précis, réel !!! merciii Mincat !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "