PAUVRES BOULES DE POILS :'-(

Utilisateur anonyme

il y a un carnage présent en Chine et au Vietnam en ce moment même: celui de la viande de chien et de chats mais avant la torture de chats et de chien.

URL du site (attention phrase ou photos choquantes):

http://www.one-voice.fr/alimentation-et-vetements-sans-barbarie/mettre-fin-la-barbarie-en-chine-et-au-vietnam/

😐 😞 😯 🤧

3 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je ne peux pas regarder ces photos, ça me rend malade.

Ces gens sont des barbares, il n'y a pas de mots pour qualifier ces atrocités.

" A home without a cat is just a house "
Solenneb

ok... je viens de lire l'article... et pour être honnête je suis sans voix... je ne sais pas quoi dire...

Utilisateur anonyme

Je sais que ces gens pensent que plus l'animal souffre meilleure est la viande et c'est ce que je trouve de plus choquant surtout chez les chinois qui sont en train de faire disparaitre plusieurs especes tels que certaines races de baleines ou de dauphins ou encore les tigres et les chiens et chats dans leurs pays car si ces deux dernieres especes ne sont pas en voie de disparition c'est car elles sont présentent dans pratiquement tout les pays ce qui n'est malheureusement pas le cas des tigres ou des baleines et dauphins alors pourquoi tant de torture envers ces créatures innocente la premier fois que j'en ai entendue parlé j'en ai pleuré :'(