patées et croquettes NEUVES à revendre

Chenry

Bonjour,

Je vends suite à la maladie de ma minette (IRC) sa précédente alimentation, en état NEUF non ouvert, acheté cette année :

- sac de 7kg de croquettes VIRBAC hpm senior neutered : 45e (dlc mars 2021)

- 96 boites (en 4 cartons) de 85g de patée PROPLAN delicate à la dinde : 80e

A venir chercher sur toulouse Est. premier arrivé premier servi.

NB : je peux pas les donner à une asso, j'ai besoin d'argent pour payer les factures veto...