Pâtée pour perruche

Or72

Bonjour je recherche une recette simple de pâtée pour une perruche née le 5 mars 2021. Ne mange pas encore de graines..merci

" Bayard "
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

vous souhaitez une pâtée en guise de complément (encore nourrie par les parents ?) ou comme alimentation de base ? C'est pour faire de l'EAM ?

Il y a différentes pâtées spécialement formulées dans le commerce qui sont équilibrées et simples d'utilisation, je vous les recommande surtout si c'est la première fois que vous nourrissez un petit à la main (tapez "pâtée d'élevage à la main" pour une pâtée remplacent la nourriture par les parents).

Votre perruche n'a que 6 semaines, le sevrage ne devrait pas tarder (6-8semaines en général pour les calopsittes) ; est-ce qu'elle "joue" avec des graines ? Si oui, c'est en très bonne voie.

J'espère vous avoir aidé,

cordialement

Romain

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "