Pâtée pour perruche

O
Or72

Bonjour je recherche une recette simple de pâtée pour une perruche née le 5 mars 2021. Ne mange pas encore de graines..merci

" Bayard "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

vous souhaitez une pâtée en guise de complément (encore nourrie par les parents ?) ou comme alimentation de base ? C'est pour faire de l'EAM ?

Il y a différentes pâtées spécialement formulées dans le commerce qui sont équilibrées et simples d'utilisation, je vous les recommande surtout si c'est la première fois que vous nourrissez un petit à la main (tapez "pâtée d'élevage à la main" pour une pâtée remplacent la nourriture par les parents).

Votre perruche n'a que 6 semaines, le sevrage ne devrait pas tarder (6-8semaines en général pour les calopsittes) ; est-ce qu'elle "joue" avec des graines ? Si oui, c'est en très bonne voie.

J'espère vous avoir aidé,

cordialement

Romain

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post