Pâtée pour oiseaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui,c'est vraie mais cela est venu comme sa car mon frère est adulte nous on savait même pas quand il allait la remmener chez nous :s
qu'elle soit a toi ou a ton frère, cela ne vous empêche pas de prendre soit d'elle et de lui donner la nourriture qui lui faut. Avant d'adopter un animaux on ce renseigne.
Ok,merci et c'est à mon frère,ce n'est pas à moi,normalement c'est à lui de s'en occuper ;)
Déjà tu n'a pas la bonne pâté. Ce que tu a c'est pour les vitamines normal qu'elle n'en veuille pas. Ensuite oui elle doit en avoir! C'est un bébé. Prend du Nutribird A21. Donc oui si elle ne veut pas tu doit la forcer sinon elle va mourir. Il fallait réfléchir a 2 fois avant de prendre un oiseau non sevré!
4 commentaires sur 4
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?