Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pâtée pour oiseauxOiseaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à toutes et à tous,j'aimerais savoir si la pâtée pour oiseaux est vraiment indispensable pour eux ? car ma calopsitte élégante ne veux plus de sa pâtée,donc dois-je la forcer ? Merci d'avance pour vos réponses
Ja
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Déjà tu n'a pas la bonne pâté. Ce que tu a c'est pour les vitamines normal qu'elle n'en veuille pas. Ensuite oui elle doit en avoir! C'est un bébé. Prend du Nutribird A21. Donc oui si elle ne veut pas tu doit la forcer sinon elle va mourir. Il fallait réfléchir a 2 fois avant de prendre un oiseau non sevré!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok,merci et c'est à mon frère,ce n'est pas à moi,normalement c'est à lui de s'en occuper ;)
Ja
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
qu'elle soit a toi ou a ton frère, cela ne vous empêche pas de prendre soit d'elle et de lui donner la nourriture qui lui faut. Avant d'adopter un animaux on ce renseigne.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui,c'est vraie mais cela est venu comme sa car mon frère est adulte nous on savait même pas quand il allait la remmener chez nous :s
Ja
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)