Pâtée pour oiseaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,j'aimerais savoir si la pâtée pour oiseaux est vraiment indispensable pour eux ? car ma calopsitte élégante ne veux plus de sa pâtée,donc dois-je la forcer ? Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses
Analie

Déjà tu n'a pas la bonne pâté. Ce que tu a c'est pour les vitamines normal qu'elle n'en veuille pas. Ensuite oui elle doit en avoir! C'est un bébé. Prend du Nutribird A21. Donc oui si elle ne veut pas tu doit la forcer sinon elle va mourir. Il fallait réfléchir a 2 fois avant de prendre un oiseau non sevré!

Utilisateur anonyme

Ok,merci et c'est à mon frère,ce n'est pas à moi,normalement c'est à lui de s'en occuper ;)

Analie

qu'elle soit a toi ou a ton frère, cela ne vous empêche pas de prendre soit d'elle et de lui donner la nourriture qui lui faut. Avant d'adopter un animaux on ce renseigne.

Utilisateur anonyme

Oui,c'est vraie mais cela est venu comme sa car mon frère est adulte nous on savait même pas quand il allait la remmener chez nous :s