Pâtée pour chat terra faelis boeuf (20 boites de 200 g)

Utilisateur anonyme

Lot de 20 boites de 200g de Terra Fealis

Neuve.

Nous venons de les acheter sur Zooplus.

Nous les revendons moitié prix (25 euros)

Ingrédients :

Bœuf, carotte & cresson :

cœurs de bœuf (32 %), viande musculaire de bœuf (28 %), poumons de bœuf (20 %), foie de bœuf (10 %), carottes (5 %), farine de noix de coco (2 %), huile de lin, huile de saumon, fenouil doux, cresson (0,3 %), algue marine (0,3 %), poudre de coquilles d'œufs bio (0,2 %), argile (0,1 %).

7 réponses
Utilisateur anonyme

🙄 pourquoi les revendre

Utilisateur anonyme

Mon chat n en veut plus, il ne mange que la poulet

Utilisateur anonyme

✌ ha cool comme la mienne du poulet un peut de boite sardine a lhuile

normal je lui céde tout elle a 22 ans elle finit sa vie tranquille jespere quel seteindra comme sa sœur le cœur a cessé de battre elle avait 23 ans

Utilisateur anonyme

attention poulet cui a leau sans graisse mais elle prefere le pouler rotie😝

Utilisateur anonyme

Elle a beaucoup de chance :)

Je cède aussi aux caprices de Loki, donc j ai acheté de la patée pour rien !

Utilisateur anonyme

ben pour dire sur c'est vieux jour elle aime bien changer souvent mais bon à 22 ans ont cede😁

Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci