Pâté pour chat à vendre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Suite à un changement d'alimentation pour mon chat, je vends mon stock de pâtés Purina One.

Il me reste:

- 20 sachets de 85 g Spécial chat d'intérieur (thon et haricots verts / veau et carottes)

- 22 sachets de 85g Spécial pelage & boule de poils (poulet et haricots verts / saumon et carottes)

- 17 sachets de 85 g Spécial chat sensible (poulet et carottes / thon et carottes)

Je vends le tout pour 25 € + frais de livraison, si ça intéresse quelqu'un :)

Merci !!

4 réponses
Utilisateur anonyme

fait un don a la spa merci pour heux✌

Tania28700

👍 c'est ce que je dis aussi, autant faire des heureux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai sa …………...quand je fait mes course souvent un sdf avec son petit chien devant le magazin

alors je resort avec croquette pour le chien gaterie

et aussi a manger pour son maitre

voilà malgré mon air de raleur jai un cœur

👌

Tania28700

Il en faut des râleurs, je n'aime pas les gens qui disent "oui oui" à tout pour faire plaisir

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "