passionnée par les animaux, a qui on peut avoir confiance

Miss Animal
Je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans et je suis en BTS à l'école du Breuil à Vincennes. Mon emploie du temps me permet d'avoir assez de temps libre pour m'occuper de vos amis à 4 pattes. Je...

bonjour je suis sur Paris, j'ai 16 ans. Je suis en vacances donc je vous propose mes services en gardant votre animal. je garde tous animal qui peux être en cage ou vivarium (pas trop grosse/gros, et l'animal ne doit pas faire trop de bruit), et les chients, chats et autres, je leur rends visite chez le domicile du propriétaire. Je suis une personne d'entière confiance même si des personnes pourrais me trouvé jeune. J'ai moi aussi des animaux chez moi donc je c comment m'en occuper. Je fais souvent des gardes d'animaux de mes amis et de mes voisins.

" Miss Animal "
1 réponse
Miss Animal
Je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans et je suis en BTS à l'école du Breuil à Vincennes. Mon emploie du temps me permet d'avoir assez de temps libre pour m'occuper de vos amis à 4 pattes. Je...

bonjour je suis dsl mais je ne suis plus sur Paris. cordialement

" Miss Animal "