passer du forma mobile au forma ordinateur

Utilisateur anonyme

Coucou a tous,

voila j'inaugure mon 1er pose car j'ai un souci. Je suis dont sur mon téléphone pour venir ici. Au début j'avais acces au site en version ordinateur et c'était cool. Mais la.depuis 1 ou 2 semaine, téléphone a décidé de passer en vertion mobil. Et la c'est le drame. Ca bug sans arrer et on a pas acces a tout... alors autant sur les autres forum et facebook jai trouver facilement le bouton pour passer en version ordinateur, autant ici... introuvable...

quelqu'un pourait-il éclairé ma lanterne? Ca devien désespérant. Jai même pas acces a mes messages privés :-(

18 réponses
Utilisateur anonyme

Trop bien merci!!

pfiou si j'étais callé comme toi ca seraid plus simple lol

Utilisateur anonyme

Bon, jai essayer. Il semble que jai chrom deja cacher kke part sur mon téléphone. Jai bien cliqué sur vertion pour ordinateur mais ca n'a rien changé. A croire que wamiz na jamais ete autrement que comme ça :-(

Tan pis.

Utilisateur anonyme

C'est étrange, moi ça fonctionne, ça se remet en mode ordi...

Utilisateur anonyme

Il doit y avoir kke chose que je metrise pas su mon téléphone....

Utilisateur anonyme

Enfin.. Je sent qu'il est tant que Wamiz crée une application mobile... Moi personnellement j'utilise très peu mon téléphone pour Wamiz, mais pas mal de gens le font et donc ça sera beaucoup plus pratique d'avoir directement l'application.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai lol, j'avais déjà demandé l'application, ils m'avaient dit que soit disant c'étais en cours...

Utilisateur anonyme

MDR "c'est pas faux" comme dirais l'autre :P

Utilisateur anonyme

Cest special wamiz en faitr. Sur facebook ca m'a directe mis sur la page ordinateur...

Wamiz ca me met soit sur le site mobile soit sur une page blanche qui se nomme

Wamiz.com/comunauty/reply

Reply?!?!

Repliez vous les gars, c'est trop dur. Repliez vous!

Nan mais jvous jure les joies de l'informatique :-P