pas un bon équilibre.

Utilisateur anonyme

Bonjour! Alors voilà: je n’ai pas un très bon equilibre. J’i l’impression que cela va de mieux en mieux, et demain je vais prendre un cours particulier aves ma jument! (Pas simplement pr l’equilibre). Je voulais savoir si vous auriez des conseils ou de laisser faire le temps à force de pratique :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Fais des exercices du genre

-les mains derière le dos

Une mai dans les airs deux mains dans les airs

Les pieds hors les étriers

Ect.

Personnellement j'ai passé par là moi aussi et après deux semaines à faire ces exercices mon équilibre était parfait

Utilisateur anonyme

Ok merci de ta reponse :) je vais essayer ça :) j’ai aussi oublié de préciser que cela portait surtout au galop :/

Utilisateur anonyme

Alors commence doucement parce que si tu commence par les plus difficile tu vas te faire mal

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison merci!

Utilisateur anonyme

De rien ;)