Pas de besoins dehors

A
Signaler

Bonjour mon chiot shetland de 5 mois a une histoire de fracture de la patte avant droite opérée à 2 mois puis immobilisée. L’atelle A été enlevée il y a 3 semaines, ça va beaucoup mieux maintenant. Le problème est qu’il a été habitué pendant Son immobilisation à faire ses besoins sur une Aleze à l’intérieur jusqu’il y a trois semaines.

. Maintenant nous essayons de lui faire faire ses besoins dehors, mais impossible. Il peut se retenir pendant plus de huit heures et attend d’être rentré à la maison pour faire ses besoins sur une Aleze.

Auriez-vous un truc pour lui faire comprendre qu’il faut faire ses besoins dehors ? J’ai essayé de mettre l’alese à l’extérieur mais rien à faire.

Merci pour vos conseils!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • A
    Signaler

Bonjour merci. Cela avait été instauré parce qu’il ne pouvait pas plus faire d’un mètre de pas pendant 1 mois, Et rester la nuit et quand il était seul dans une cage… Pour limiter les mouvements.

Mais miracle depuis une semaine ça y est il fait ses besoins dehors, on le met systématiquement au lever et avant et après chaque repas dans le jardin et ça y est je pense que c’est bon.

Il y a encore quelques oublis mais ça a l’air d’être instauré...

Merci!

Tania28
    Signaler

bonjour

eh bien il faut reprendre comme s'il avait 2 mois, le sortir très très fréquemment, le féliciter qd il fait dehors... et surtout jeter ses alèses (d'ailleurs je ne vois pas en quoi cela a été instauré, patte immobilisée ne devait pas géner à faire ses besoins dehors, vu qu'il faisait dedans)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !