Partir en vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai actuellement deux poissons qui vivent dans le même aquarium

Je pars bientôt en vacances pour trois semaines et je voulais savoir si vous connaissiez de la nourriture qui duerait justement trois semaines....merxi d'avance

5 réponses
Camou1

Bah non mais si tu leur en donner un peu plus avant de partir c'est bon sinon demande à quelque un de s'en occuper

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas leur donner plus de nourriture sachant que je pars trois semaines!!!! Mais je vais regarder sur Amazon pour poisson rouge

Tania28700

Il existe (il me semble) un distributeur quotidien, la nourriture est donnée au compte goutte.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci!

Utilisateur anonyme

Ah oui par contre il est hyper-supra cher!! Moi je te conseille les pastilles spéciales vacances vendues en animalerie, par cpntre je ne sais pas si c'est très efficace...