particularité de nos amours

Utilisateur anonyme

Coucou, voila j'ai eu envi de creer ce sujet pour qu'on partage la particularité de nos animaux

Je tiens aussi a signaler quelque chose ces derniers temps j'ai vu des personne qui se dispute sur les sujet de certaine personne alors mois ce que je veux c'est aucune dispute tous le monde est calme et montre l'amour en postant les particularité de leurs amours alors a vos poste poster vos amours avec leur particularité ;)

voici la particularité de ma snow elle a un trait qui prolonge ses yeux

15 réponses
La Moustache
Moi: o

C'est très beau ce que vous mettez! ;)

Moi je vais faire une petite particularité de mia, elle a une tâche sur le museau!

Tout les animaux ont une particularité, physiquement et caracterement et c'est cela qui rend chaque animal différent!

Love you >Mia!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

je crois que j'ai bien fais de faire ce sujet tous le monde prouve son amour pour leurs petit lou c beau :) allez y continué a poster n'hésiter pas

Utilisateur anonyme

Luna!

Tout le monde adore son cocard à l'œil! 😁

Utilisateur anonyme

sa particularité est que sa queue est cassé ( rien de grave ) un de ces frères et soeurs à mordu trop fort

Utilisateur anonyme

Arthur lui a une petite barbichette son menton est tous gris .:P

Merlin lui à du petit poil blanc tous le tour de ses yeux et sa c'est pas par ce qu'Il est vieux il a toujours eux sa :)