Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Particularité de nos amoursBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans

Sushi elle a le nez rose! XD J'adore!

Elle a été élevé par notre chienne donc bien souvent elle a des comportements de chien... Elle est très proche de nous... Bref elle n'est pas totalement chat et pas vraiment un chien! XD
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est très beau ce que vous mettez! ;)
Moi je vais faire une petite particularité de mia, elle a une tâche sur le museau!

Tout les animaux ont une particularité, physiquement et caracterement et c'est cela qui rend chaque animal différent!
Love you >Mia!
Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
je crois que j'ai bien fais de faire ce sujet tous le monde prouve son amour pour leurs petit lou c beau :) allez y continué a poster n'hésiter pas
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Luna!
Tout le monde adore son cocard à l'œil!

Page facebook/Photographie animalière: https://www.facebook.com/ASPhotography87/ :) site internet:http://bettamour-87.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
sa particularité est que sa queue est cassé ( rien de grave ) un de ces frères et soeurs à mordu trop fort

« Les animaux n'ont qu'un seul défaut : ils croient aux hommes » « Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme. »
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Arthur lui a une petite barbichette son menton est tous gris .:P

Merlin lui à du petit poil blanc tous le tour de ses yeux et sa c'est pas par ce qu'Il est vieux il a toujours eux sa :)

Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)