Participer aux séances d'éducation canine proposées gratuitement par Vox Animae

Utilisateur anonyme

Vous êtes en région parisienne ?

Envie d'avoir les conseils de professionnels pour l'éducation de vos chiens ?

Les 7 et 8 octobre, participez gratuitement à une séance d’éducation canine à Osny (95) avec nos étudiants. Vox Animae est un organisme de formation réputé pour les comportementalistes et éducateurs canins avec des méthodes respectueuses de l'animal et basées sur la relation Homme/Chien. Si vous souhaitez connaître nos méthodes et notre approche, c'est par ici : vox-animae.com.

Contactez Gwendoline si vous souhaitez participer : g.lepeutrecredon@vox-animae.com