Participation thèse vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 🙂

Je suis étudiante en dernière année à l’Ecole Nationale Vétérinaire d’Alfort et je réalise ma thèse de doctorat vétérinaire.

Mon objectif est de mieux comprendre et de caractériser le lien qui vous unit à votre animal de compagnie ainsi que la relation avec votre vétérinaire.

Je vous serais très reconnaissante de contribuer à ce travail en consacrant 15 minutes pour répondre à mon questionnaire.

Ce questionnaire est strictement anonyme et confidentiel. Je vous remercie de répondre le plus honnêtement et le plus SPONTANEMENT possible.

Pour cela, rien de plus facile, suivez le lien suivant ;)

www.veterinaire-chien-chat.fr

Je vous remercie beaucoup pour votre participation précieuse !! Et n'hésitez pas à proposer ce questionnaire à tous les propriétaires de chiens et chats que vous connaissez ! :)

Merci !!

Valérie

17 réponses
Solenneb

c'est bon j'ai répondu!!

Utilisateur anonyme

Petit problème. En Belgique c'est le LOSH. J'ai mis oui quand même parce que ça sous-entend qu'il est déclaré pure race.

Avatar21

Fait aussi 😁.

Sofi771

C'est fais mais le 118 et le 124 se ressemble beaucoup ?

"Je suis très anxieux/inquiet"

"Je suis stressé"

Sinon c'est fait.

Utilisateur anonyme

Up !! :D

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de ne pas poster plusieurs fois le même sujet. Tous les sujets créés en doublons, même s'ils ont été postés dans d'autres catégories, ont été supprimés.

Cordialement

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Fait aussi! :D Bonne chance pour ta thèse!