partager vos lectures!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'aime beaucoup lire,

je me suis dit que sa pourrait être sympa de partagé nos lectures,

(que sa parle d'animaux ou pas)

Perso, moi je suis plus science fiction, légende et aventure et vous ??

Le dernier livre que j'ai lu c’était "le dernier royaume" (tome 1) supère livre!!

A oui, n'oubliez pas que tout le monde n'ont pas les mêmes goûts, alors pas de :

"tu a des goûts pourris" ou "ton livre est nul"

merci...

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey ! Même si j'ai lue Demain les chats de Bernard Weber je ne lis pas spécialement des livres sur les animaux. J'aime beaucoup lire des classiques, d'ailleurs en ce moment je lis des livres sur la philosophie ( Les faux moneyeurs et son journal / la princesse de Montpensier /le discours de la méthode de Descartes ( ne lisez pas ce qu'il dit sur les animaux =\) /...) en ce moment je lis Descartes inutile et incertain par Jean François Revel et je suis beaucoup plus d'accord avec lui sur certains points que Descartes à abordé *)

Si vous avez lus un classique que vous me recommandez absolument vous pouvez me conseiller :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme manga, j'ai lu Chii, une vie de chat. Très interressant, adorable !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey ! Même si j'ai lue Demain les chats de Bernard Weber je ne lis pas spécialement des livres sur les animaux. J'aime beaucoup lire des classiques, d'ailleurs en ce moment je lis des livres sur la philosophie ( Les faux moneyeurs et son journal / la princesse de Montpensier /le discours de la méthode de Descartes ( ne lisez pas ce qu'il dit sur les animaux =\) /...) en ce moment je lis Descartes inutile et incertain par Jean François Revel et je suis beaucoup plus d'accord avec lui sur certains points que Descartes à abordé *)

Si vous avez lus un classique que vous me recommandez absolument vous pouvez me conseiller :D

En ce moment je suis en plein dans les bouquins philosophiques, entre Frédéric Lenoir, et Jostein Gaarder. Là je lis le Monde de Sophie, l'approche de la philo est passionnante.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a pas très longtemps j'ai lu le labyrinthe (que le 1) que je conseil au amoureux de l'aventure et de science fiction et j'ai vue les films aussi supère !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas pour moi ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore énormément harry Potter :)

Apres je lis beaucoup donc j'ai énormément de livres que j'aime bien mais ce que je préfère ce sont :

La guerre des clans

Survivants

Les petits vétérinaires

Danger aux écuries

Croc blanc

Sans oublier : the glorie, la course impossible et cheval d'orage

: cela sont les livres dont j'ai lus plusieurs fois et dont je me lasse pas !

Voila :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En ce moment je suis en plein dans les bouquins philosophiques, entre Frédéric Lenoir, et Jostein Gaarder. Là je lis le Monde de Sophie, l'approche de la philo est passionnante.

2 que je ne connaissais pas ^^ j'ai regardée et ça a l'air intéressant!

Et est ce que tu connais le théâtre de l'absurde ? Si non je t'invite à lire/regarder une pièce car c'est toujours très marrant à lire (et ça sert beaucoup pour les années de lycée ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais aller voir, merci pour la référence ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?