partager vos lectures!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'aime beaucoup lire,

je me suis dit que sa pourrait être sympa de partagé nos lectures,

(que sa parle d'animaux ou pas)

Perso, moi je suis plus science fiction, légende et aventure et vous ??

Le dernier livre que j'ai lu c’était "le dernier royaume" (tome 1) supère livre!!

A oui, n'oubliez pas que tout le monde n'ont pas les mêmes goûts, alors pas de :

"tu a des goûts pourris" ou "ton livre est nul"

merci...

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou moi j'adore : Harry Potter ( je suis au tome 3) Roal Dalh , et Le Petit Nicolas

Moi aussi j'adore lire !!! Mais j' ai beaucoup d'autres livres !! : D : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas lu les Harry Potter mais j'ai une amie qui les a lu et qui a adorée !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis fan mais archi fan d'Harry Potter (les livres, hein, pas les films beurk !) j'ai du les lire chacun une bonne vingtaine de fois.

J'adore aussi La Guerre des Clans.

Récemment, dans la catégorie animaux, j'ai lu Demain les Chats, de B. Werber (à lire absolument), et lettre ouverte aux animaux de F. Lenoir (je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais c'est quand même un plutôt bon livre).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai adoré La Quête d'Ewilan et Ellana, à lire absolument si vous êtes friands d'Aventure et de Fantasy

Sinon j'adore HP et Le Seigneur des Anneaux.

J'ai lu Demain les Chats et je partage l'avis de Blue Fairy.

LGDC, un incontournable !!!

Sinon je lis les livres du Donjon de Naheulbeuk, qui est à la base une saga MP3. Pour se péter des barres y'a pas mieux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Résament j'ai lu la grande cours de Nicolas vannier: une histoire vrais qui parle de nicolas vannier qui fait une cours de traîneaux de chien: Supère livre !! A lire pour les amoureux des chiens!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis fan mais archi fan d'Harry Potter (les livres, hein, pas les films beurk !) j'ai du les lire chacun une bonne vingtaine de fois.

J'adore aussi La Guerre des Clans.

Récemment, dans la catégorie animaux, j'ai lu Demain les Chats, de B. Werber (à lire absolument), et lettre ouverte aux animaux de F. Lenoir (je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais c'est quand même un plutôt bon livre).

Je n'ai pas lu la guerre des clan mais l'une des écrivaine a écrit une stri qui s’appelle les royaume de feu, c'est des histoires des dragons!! je suis amoureuse de cette serti, vraiment trop bien, je te conseille de la lire!! c'est vraiment top...

maelfie
maelfie

Moi j'adore lire des manga comme one piece, blue exorcist, naruto, tokyo ghoul...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Résament j'ai lu la grande course de Nicolas vannier: une histoire vrais qui parle de nicolas vannier qui fait une cours de traîneaux de chien: Supère livre !! A lire pour les amoureux des chiens!!

Lu également, c'est fabuleux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas très fan d'Harry Potter.

Maintenant, je lis La Guerre Des Clans, d'Erin Hunter. C'est fabuleux !

Sinon, il y a aussi Les Petits Vétérinaires, de Laurie Halse Anderson. A la fin, il y a toujours des petits conseils qui permettent de mieux s'occuper de nos animaux.

Il y a aussi Les malheurs de Sophie, Les petites filles modèles et Les vacances, de Comtesse de Ségur. Passionnant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je regarde harry potter les films et je me suis arreter au 7. Cinon je lis la guerre des clans et c genial ! Et animal tatoo j adore ! C super , sur LGDC je me suis arreter a avant. La tempete , et animal tatoo a " prisonniers " c mes livres preferer ! Et g lue croc blanc , kazan , le loup des sables (un peu bébé) , une panthere au biberon , kinra girls , et j en passe ! Et comme magazinr " le monde des animaux " ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?