Partager ce que l'on aime en photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir à tous👋 Je crée ce forum pour partager et poster des photos qu'on trouve belles, des animaux qu'on aime, de nos passions . Pour tout âge dans la joie et la bonne humeur 🙂 A bientôt ✌

3 225 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est l'heure du ptit déj !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
maelfie
maelfie

Citer
maelfie
maelfie

Citer
Opaline71
Opaline71

le scrapbooking digital une de mes passions avec les photos de nos tous premiers hamsters qui nous ont quitté depuis : Ananas et Papillote

Citer
maelfie
maelfie

le scrapbooking digital une de mes passions avec les photos de nos tous premiers hamsters qui nous ont quitté depuis : Ananas et Papillote

Ho! J'en faisait avant avec ma mère on adoré faire sa et maintenant tout les outils, feuilles... reste dans l'armoire. A vrai dire on a plus trop le temps dans faire maintenant 🤷

Citer
maelfie
maelfie

J'ai oublié de dire que c'est très beau 👍

Citer
Opaline71
Opaline71

merci :)

ah oui tu faisais du scrap papier toi, moi c'est du digital donc que sur pc :)

j'adore ça, j'ai fais des centaines de pages et je crée même des kits que je vends sur des boutiques françaises, canadiennes et américaines

le scrap et ce que je gagne ça me permet vu ma situation difficile de payer tout le nécessaire pour mes boules de poils :)

Citer
maelfie
maelfie

Oui c'était sur papier, sur digital je connaissais même pas, en tout cas c'est tellement bien fait que j'avais crû que c'était sur papier. 🙂

Ouaa, sa a l'air de bien marché. Sa fais longtemps que tu en vends?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?