Partager ce que l'on aime en photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir à tous👋 Je crée ce forum pour partager et poster des photos qu'on trouve belles, des animaux qu'on aime, de nos passions . Pour tout âge dans la joie et la bonne humeur 🙂 A bientôt ✌

3 225 réponses
maelfie
maelfie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai vu ORCA film de 1977 je ne m'en lasse pas . trop triste et tellement beau en même temps 😳

👌
Citer
maelfie
maelfie

j'ai vu ORCA film de 1977 je ne m'en lasse pas . trop triste et tellement beau en même temps 😳

👌

Jamais vu, il faudrait que je le regarde alors

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

photos du film ORCA

🙂
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai vu ORCA film de 1977 je ne m'en lasse pas . trop triste et tellement beau en même temps 😳

👌

Jamais vu, il faudrait que je le regarde alors

oui oui oui 👌 l'histoire d'un orque qui traque l'humain responsable de la mort de sa femelle et de leur bébé . c'est très beau et ça démontre l'intelligence d'un animal . Avec une fin remplie d'humanité animale ...👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
maelfie
maelfie

j'ai vu ORCA film de 1977 je ne m'en lasse pas . trop triste et tellement beau en même temps 😳

👌

Jamais vu, il faudrait que je le regarde alors

oui oui oui 👌 l'histoire d'un orque qui traque l'humain responsable de la mort de sa femelle et de leur bébé . c'est très beau et ça démontre l'intelligence d'un animal . Avec une fin remplie d'humanité animale ...👌

C'est une très belle histoire qui me donne envie de regarder.

Sa me fait penser que j'avais vu un reportage qui s'appeler "les orques tueusent" , en gros sa parler des orques dans les zoo... qui faisait des spectacles et que des fois les orques tuais en noyant ou en dennant des coup de nageoires sur les soigneurs se faisait tuer (et oui cela arrive mais rarement) et raconter la vie d'un orque qui été capturé et emmener dans un zoo et faisant dans spectacle et a fallit tué des soigneurs et a parcouru de nombreux zoo et je crois qu'il fini relacher dans l'océan.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai vu ORCA film de 1977 je ne m'en lasse pas . trop triste et tellement beau en même temps 😳

👌

Jamais vu, il faudrait que je le regarde alors

oui oui oui 👌 l'histoire d'un orque qui traque l'humain responsable de la mort de sa femelle et de leur bébé . c'est très beau et ça démontre l'intelligence d'un animal . Avec une fin remplie d'humanité animale ...👌

C'est une très belle histoire qui me donne envie de regarder.

Sa me fait penser que j'avais vu un reportage qui s'appeler "les orques tueusent" , en gros sa parler des orques dans les zoo... qui faisait des spectacles et que des fois les orques tuais en noyant ou en dennant des coup de nageoires sur les soigneurs se faisait tuer (et oui cela arrive mais rarement) et raconter la vie d'un orque qui été capturé et emmener dans un zoo et faisant dans spectacle et a fallit tué des soigneurs et a parcouru de nombreux zoo et je crois qu'il fini relacher dans l'océan.

salut Maéva 👋 je suis contre les zoos les parcs les cirques avec animaux . si les soigneurs se font tuer je dirais juste : tant pis pour eux ! un animal n'est pas un spectacle et mérite autant de liberté qu un humain . 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?